FC MORTEAU MONTLEBON

Julien Chapit - Jimmy Frossard - Gaël Maille - Lylian Bedeaux - Florian Vermot Desroches

Notre équipe fanion enregistre 5 départs. 

Julien Chapit : 

"J’ai passé deux belles saisons au club et de bons moments avec mon équipe et l’ensemble du club ! Merci aux supporters pour leur soutien et leur fidélité en toutes circonstances.

Je souhaite bonne continuation à l’ensemble du club et supporters. A très bientôt."

Jimmy Frossard :

"Un grand MERCI aux très nombreux bénévoles qui œuvrent pour le club.

Armés de la connaissance de notre passé, nous pouvons avec confiance embarquer, cap vers notre futur."

Gaël Maille :

"Après 23 belles années au club, de mes premiers plongeons à l’équipe fanion et ensuite à l’équipe réserve, je quitte mon club de cœur pour me lancer de nouveaux défis avec le SC Villers Le Lac où j’espère vivre une belle aventure !!!

Je remercie les dirigeants, le club et tous les supporters et je vous dis à bientôt autour des terrains."

Lylian Bedeaux :

"Je tiens à remercier l'ensemble du club, les dirigeants, les bénévoles et les supporters pour leur engagement et pour leur attention qui ont permis mon intégration au sein du club.

Je souhaite également le meilleur pour le FCMM et une bonne continuation à tous!"

Le FCMM leur souhaite une bonne saison dans leurs nouveaux clubs respectifs.

NOS PARTENAIRES

PROCHAIN MATCH
Championnat National 3
Samedi 14 Mars à 18h Dole - 19ème journée

JURA DOLOIS 

-

FCMM

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3
Journée 18
FCMM