FC MORTEAU MONTLEBON

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons l'intégration de notre gardien U13 Gaêl Burkhardt au pôle espoirs de Dijon.
Nous lui laissons le soin de se présenter et de nous partager sa réaction :
"Je m'appelle Gaël Burkhardt, je suis gardien U13 au FCMM, mon rêve est de devenir joueur de foot professionnel.
Quand j'ai appris que j'étais sélectionné au pôle, j'étais comme un fou et fier du travail accompli. Mais je sais que la route est encore longue pour atteindre mon objectif. Je n'ai pas pleuré mais ma maman oui.
Le parcours a été long et de plus en plus difficile (6 tours de PPF sur la saison 2019-2020), surtout le dernier test de mercredi dernier. Toutes ces étapes m’ont permis de progresser.
Je remercie tous les éducateurs qui m'ont permis de devenir meilleur et aussi les parents qui m’ont encouragé à chaque match.
Je voudrais adresser un message aux joueuses et joueurs, si vous voulez vous améliorer, il faut s'entraîner avec persévérance. On a rien sans rien, il faut y croire !"

L'ensemble du club le félicite et lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.

NOS PARTENAIRES

PROCHAIN MATCH
Championnat National 3
Samedi 14 Mars à 18h Dole - 19ème journée

JURA DOLOIS 

-

FCMM

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3
Journée 18
FCMM