FC MORTEAU MONTLEBON

Le FC Morteau Montlebon tient son nouveau patron !

Monsieur Fabien Bez (39 ans, Responsable technique et innovation) a été nommé président du FC Morteau Montlebon lors de la réunion du comité directeur de ce lundi 8 juin 2020.

Marié, 2 enfants , il siège depuis 24 ans dans différents comités et dernièrement comme Adjoint aux Sports et à la Communication au Conseil Municipal de Montlebon.

Succédant à Pascal Boillot, Fabien Bez a pris ses fonctions ce lundi 8 juin accompagné de son nouveau comité directeur composé de 5 personnes : 

• Patrice Mazzotti (Vice-président et Secrétaire général)
  • Raphaël Pichot (Trésorier)
  • Alexandre Verguet (Développement Marketing et Partenaires)
  • Raphaël Bourquard (Coordinateur sportif)

Et de 11 commissions composées chacune de plusieurs membres et d’un responsable: 

- Administration (Patrice Mazzotti)
- Finances (Raphaël Pichot)
- Partenaires (Alexandre Verguet)
- Manifestations (Pierrot Saillard)
- Terrains & Infrastructures (Sébastien Abad)
- Logisitique & Transports (Richard Betschen)
- Matériel & Equipements (Raphaël Bourquard)
- Buvette & Restauration (Alexandre Bourdenet)
- Sportive (Raphaël Bourquard)
- Communication (Fabien Bez et Alexandre Verguet)
- Positive

Chaque commission et ses membres vous seront présentés au fil de la future saison, ainsi que le nouveau projet du club d’ici quelques semaines.

Réaction du Président, Fabien Bez : 

« J’ai intégré le comité du club il y a seulement 2 ans et pensait me familiariser d’avantage avec son fonctionnement avant de postuler à cette place, mais le départ de Pascal Boillot a précipité les choses. Je vais donc prendre les rênes avec toute l’implication qui me caractérise en m’entourant de personnes compétentes et motivées.

Cela fait 3 mois maintenant que nous travaillons à la restructuration et composition du nouveau comité, dans le but de donner un nouvel élan au club. Les bases du projet étant posées nous allons pouvoir affiner celui-ci dans les prochaines semaines  et ne manquerons pas de vous en faire part.

Durant cette période économique délicate, je tiens à adresser tout mon soutien à nos nombreux partenaires, qui pour la plupart nous ont déjà renouvelé leur confiance, mais avec qui j’aimerais collaborer d’avantage à l’avenir.

Je sais aussi que nous pourrons  compter sur les nombreux bénévoles et autres sympathisants pour venir nous prêter main forte au besoin.

Je souhaite également apporter au FCMM cet esprit si particulier du football, celui qui réunit et rassemble car
« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! ».

Sportivement, 
Le FC Morteau Montlebon

NOS PARTENAIRES

PROCHAIN MATCH
Championnat National 3
Samedi 14 Mars à 18h Dole - 19ème journée

JURA DOLOIS 

-

FCMM

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3