FC MORTEAU MONTLEBON

Les U13 avec leur parrain pour cette saison, Rémi Bonnet.

Toutes les catégories ou presque ayant leur parrain, c’est au tour de Rémi Bonnet de se présenter aux U13 comme leur nouveau parrain.

Le responsable de la catégorie Marc Salvi l’avait invité pour une séance du lundi soir. Après les présentations, il commençait par animer un exercice de jonglage puis il intégrait le groupe pour des animations de techniques individuelles, de tactique et des situations offensives. Avant de terminer la séance par un match de fin où il prenait place au milieu de terrain.

Comme l’année dernière, la catégorie sera encadrée par Marc Salvi accompagné de son staff Thomas Bugnon, Thomas Mougin, Christophe Bispo, Sébastien Abad et Vito Radice.

Les 3 équipes engagées disputeront en ce début d’année des plateaux de brassage pour déterminer leur niveau de cette phase automne.

Plus spécifiquement, l’équipe A tentera de décrocher sa place au niveau ligue.

Réaction de Rémi Bonnet :

"C’est un plaisir de pouvoir partager ces moments avec ces jeunes. On repense à la période où nous avions leur âge et on se dit que c’était surement les meilleurs moments que l’on ait passé dans ce sport. Car la passion et la motivation qui les anime est incroyable. D’ailleurs, on retrouve cette passion et cette motivation dans l’attitude et la personnalité de leurs coachs et c’est le très important. J’ai été aussi longtemps éducateur U13 et les souvenirs que j’ai se résument à cette même passion et au partage de bons moments.

Je leur souhaite une superbe saison et surtout prendre un maximum de plaisir."

NOS PARTENAIRES
PROCHAIN MATCH
Championnat National 3
Samedi 23 Novembre à 18h à Méziré - 10ème journée

FCSM (2)     

-

FCMM

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3
Journée 9