FC MORTEAU MONTLEBON

Un défenseur d’expérience arrive au FCMM.

Romain Marguier (33ans), défenseur, arrive en provenance du CA Pontarlier (N2).

Romain sort d’une saison pleine en National 2 où il n’a malheureusement pas pu empêcher la relégation de Pontarlier en National 3. Auparavant il a disputé plus de 200 matchs de CFA2 (devenu N3), pendant ces 12 ans passés au CA Pontarlier. Il a également connu les épopées pontissaliennes en coupe de France, ponctuées par trois 32ème de finale contre Sedan, Caen et Montpellier. C’est donc un renfort de choix pour la défense de Sébastien Mazzotti qui pourra compter sur l’expérience de ce solide défenseur.

Réaction de Romain Marguier :

"Je suis ravi de signer au FCMM pour cette nouvelle saison, un club possédant de belles valeurs familiales et comptant parmi ses licenciés de grands compétiteurs, divers éléments qui lui ont permis de maintenir son équipe première au niveau national l’année dernière.

Je vais également y retrouver des amis avec lesquels j’ai déjà passé de bons moments footballistiques et avec qui j’espère en vivre encore de très beaux.

Par le passé je me suis souvent rendu au stade Schaller en tant qu’adversaire et j’ai pu y constater que tout comme à Pontarlier, le public a lui aussi une empreinte importante sur le cours des matchs et les résultats finaux. J’ai maintenant hâte de connaitre cette ambiance en portant les couleurs du FCMM."

Nous souhaitons la bienvenue à Romain ainsi qu’une belle saison 2019-2020 !

NOS PARTENAIRES
PROCHAIN MATCH
Championnat National 3 / 2019-2020

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3
Samedi 25 Mai à 18h00 à Auxerre - 26ème journée

AJ Auxerre (2)
   2-0

Résultat de recherche d'images pour "MANISSIEUX FOOT"

FCMM