FC MORTEAU MONTLEBON

Karim Tebourbi quitte le FCMM

Karim, 28 ans, est un pur produit de la formation FCMM. Durant toutes ces années au club, générosité et fidélité sont certainement les deux qualités les plus représentatives du joueur, et de l’homme. Il a franchi les différentes étapes chez les jeunes pour être lancé en séniors en Division Honneur sous la houlette de Christophe Caschili en 2009. Il a vécu la montée en CFA2 en 2013, et a été un des piliers de la reconstruction et de la remontée du club en N3 sous les ordres de Sébastien Mazzotti. Il a d'ailleurs inscrit le seul but du FCMM en 1/64e de finale de coupe de France face à Pontarlier la saison dernière.

Gêné par quelques blessures cette année, il a participé à 11 rencontres de N3 et au beau parcours en coupe de France.

Aujourd’hui, son emploi du temps professionnel ne lui permet plus de s’investir à la hauteur de l’exigence du niveau N3 et il décide de mettre entre parenthèse sa carrière footballistique temporairement.

Réaction du joueur :

« Après toutes ces années passées au club depuis tout jeune, une petite pause s'impose pour des raisons professionnelles qui m'empêchent de m'investir à 100% et d'être compétitif.

Je tiens à remercier tout le club en général pour toutes ces magnifiques années passées, tous les coachs avec qui j'ai pu évoluer, ainsi que tous les dirigeants, bénévoles et sans oublier nos fidèles supporters qui sont toujours derrière nous dans les meilleurs comme dans les mauvais moments.

Bonne saison à tous et plus particulièrement à mes coéquipiers. »

Le FCMM lui souhaite le meilleur pour la suite.

Bonne continuation Karim !

NOS PARTENAIRES
PROCHAIN MATCH
Championnat National 3 / 2019-2020

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3
Samedi 25 Mai à 18h00 à Auxerre - 26ème journée

AJ Auxerre (2)
   2-0

Résultat de recherche d'images pour "MANISSIEUX FOOT"

FCMM