FC MORTEAU MONTLEBON

Samuel Gurtner quitte le FCMM...

Samuel est arrivé à l’été 2018 en provenance de l’AS Levier (R1). Auparavant il a évolué plusieurs saisons au Racing Besançon en CFA2. Il a rapidement trouvé ses marques au sein du vestiaire et a fait l’unanimité par sa gentillesse et sa disponibilité. S’il est également capable de jouer dans l’axe de la défense, c’est au milieu de terrain qu’il a le plus souvent été aligné cette saison, en portant le mythique numéro 10. Kiné de métier, « Sami » était également en charge des soins du jeudi soir pour ses coéquipiers. Il a même rendu quelques services sur le banc de touche le week-end en tant que médecin lorsqu’il ne jouait pas. Sam aura finalement participé à 16 rencontres cette saison, avec des absences principalement dûes à sa formation professionnelle.

Aujourd’hui, il s’engage dans un nouveau défi professionnel et décide de mettre entre parenthèse sa carrière footballistique temporairement.

Réactions du joueur :

"J’ai été très heureux de porter les couleurs du FCMM, un club où il fait bon vivre et jouer ! Et je remercie tous les supporters et bénévoles pour cette très belle année. J’ai découvert un super club et fait de très belles rencontres ! Bonne chance au FCMM pour l’année prochaine, que je continuerai à encourager !

À bientôt !

Sam"

Le FCMM lui souhaite le meilleur pour son projet professionnel et la suite de sa vie personnelle.

Bonne continuation Sam !

NOS PARTENAIRES
PROCHAIN MATCH
Championnat National 3
Samedi 02 Novembre à 18h à Besançon - 8ème journée

Racing Besançon

-

FCMM

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3
Journée 7