FC MORTEAU MONTLEBON

- Côté terrain -

Salut Sarah, peux tu d’abord te présenter ?

Bonjour à toutes et à tous, Sarah STECK, 19 ans. Diplômée d’un CAP et d’un BMA (Brevet des Métiers d’Arts) en sertissage, je travaille depuis le mois de septembre chez Cartier au Locle.

On imagine que ta passion pour le foot t’a été transmise par ton papa. Aimerais tu intégrer une équipe féminine en tant que joueuse ?

Évidemment ! Et c’est depuis que je suis toute petite que je passe la plupart, voir presque tous mes week-ends au bord du terrain.
Oui j’aimerais beaucoup intégrer une équipe féminine, j’attends la création de celle-ci au club et je serai la première à signer ma licence.

Grâce à toi, de nombreux supporters peuvent suivre les matchs de National 3 en live. Explique nous ton parcours !

C’est depuis le mois de juin qu’une mission spéciale m’a été proposée par la Teamcom. Je l’ai accepté avec plaisir (petit stress quand même pendant les premiers matchs).
Le but étant de permettre de suivre les matchs de notre équipe fanion en live, que ce soit à domicile ou à l’extérieur via Call4sport mais aussi avec les animations sur FB avec la composition d’équipe et les vidéos de célébrations.

Tu suis l’équipe fanion dans tous les déplacements. Comment vis tu cette expérience ?

C’est une superbe expérience avec un bon groupe. Et même si beaucoup de personnes se disent "comment est-il possible de faire autant de kms en une journée juste pour aller voir un match de foot" j’ai juste envie de vous dire qu’il faut le vivre pour le savoir.
J’avoue il faut quand même être motivée mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas par passion.

Tu as certainement quelques anecdotes à nous faire partager …

Je pense que la meilleure anecdote que j’ai : c’est après avoir fait à peine 1 km dans la rue de la Glapiney voir le coffre du mini bus devant nous s’ouvrir et voir les sacs, les bouteilles d’eau tomber et les joueurs qui courent pour les ramasser, c’était le petit échauffement d’avant match.