FC MORTEAU MONTLEBON

Par sa sympathie Samuel Gurtner fait déjà l'unanimité dans le vestiaire du FCMM

Avant le premier match de préparation face au FC Le Locle (Suisse), nous avons rencontré l’une des recrues du FCMM, le solide Samuel Gurtner.

Salut Sam, peux-tu d’abord te présenter en quelques mots.

Je m’appelle Samuel Gurtner, j’ai 24 ans et je suis originaire de Besançon. Je suis kinésithérapeute au cabinet des Fins.

Qu’est ce qui t’a poussé à t’engager avec le FCMM ?

L’envie de rejouer en N3, niveau auquel j’avais pu goûter avec Besançon. Mais également l’ambiance familiale du club. Pour finir je connaissais déjà quelques joueurs.

Quelles sont tes principales qualités sur le terrain ?

Mon envie et mon abnégation. Je vous laisse découvrir mes autres qualités (ou pas) sur le terrain.

Comment se passe ton intégration au FCMM ?

Mon intégration se passe très bien, les anciens font tout pour nous intégrer au mieux.

Après ces premières séances d’entraînement, quelles sont tes impressions sur le groupe ?

Nous avons un groupe avec un super état d’esprit et des joueurs de qualité.

Quelles sont tes ambitions collectives et personnelles pour cette nouvelle saison ?

L’ambition collective est de se maintenir à ce niveau et d’engranger le plus de victoires possibles. Au niveau personnel j’espère jouer le plus possible et de continuer de progresser.

Le calendrier est désormais connu, et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison va démarrer fort avec la réception de la réserve de l’AJ Auxerre. Qu’est-ce que cela t’inspire ?

Pas facile pour un premier match mais rencontrer directement un “gros” du championnat nous permettra de vite nous mettre dans le bain. Il faudra être prêt pour essayer de prendre des points dès ce premier match.

Ensuite, pour son premier déplacement de la saison le FCMM ira défier le Racing Besançon (le 25 août à Léo Lagrange). Un club que tu connais bien… Quels souvenirs gardes-tu de tes années au Racing 

Je suis très heureux de retrouver le Racing, j’ai hâte de jouer au stade Léo Lagrange où j’ai d’excellents souvenirs.

Nous te laissons le mot de la fin.

Merci à la Team Com’ et au FCMM de m’accueillir !
A très vite sur le terrain !
Et à la buvette!

Merci à Sam pour sa disponibilité, nous lui souhaitons une belle saison.

La Team Com’

Résumé Vidéo Racing Besançon - FCMM
PROCHAIN MATCH
CHAMPIONNAT NATIONAL 3
Samedi 22 Septembre à 18h à Montceau (Stade des Alouettes) - Journée 5

FC MONTCEAU BOURGOGNE

-

Résultat de recherche d'images pour "MANISSIEUX FOOT"
FC MORTEAU-MONTLEBON

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
CHAMPIONNAT N3