FC MORTEAU MONTLEBON

Venez découvrir les réactions de nos grands vainqueurs du classement des étoiles FCMM 2018.

Cette année j'ai commencé la saison milieu de terrain avant de reculer en défenseur central par la suite, ce qui m'a permis de vraiment confirmer mon poste. Je me suis trouvé très régulier et ce concours de l'étoile du week-end m'a vraiment motivé. En tant que compétiteur, c'est un concours génial qui m'a permis de décrocher une magnifique tenue officielle de la coupe de France et un bon d'achat. Je remercie l'ensemble du club pour cette belle année mais plus particulièrement Alex, Dylan, Fafa et tous les parents qui viennent nous encourager le week-end !

Jules Cuenot

Je trouve d'abord que la mise en place de ce classement des étoiles du week-end a été une très bonne idée. En effet, cela donne envie de donner encore plus sur le terrain et de se battre pour l’équipe pour espérer avoir cette récompense au bout. 

Le fait d’avoir été récompensé est une joie pour moi. C’est l’aboutissement d’une année footballistique très réussie avec notamment une demi-finale de coupe de Franche comté. 

Je suis heureux du cadeau offert par le club . Néanmoins, il ne faut pas oublier que si des joueurs ont été récompensés à la fin de l'année, c’est également grâce à leurs équipes respectives qui leur ont permis de briller.

Pour finir, je tiens à remercier le club pour cette idée. 

Gael Le Corre

Le principe des étoiles est très bien, cela met un petit challenge entre les joueurs, j’espère qu’il perdurera la saison prochaine pour essayer de faire mieux mais cela va être très dur. Je suis content de mon cadeau (ballon+poster individuel) mais j'aurais aimé avoir le premier lot comme tous les joueurs.

Je remercie les coachs, les personnes qui aident au club, les supporters qui viennent nous voir le week-end, mais aussi Annie pour ces magnifiques photos.

Mathis Bourdenet

Résumé Vidéo Racing Besançon - FCMM
PROCHAIN MATCH
CHAMPIONNAT NATIONAL 3
Samedi 22 Septembre à 18h à Montceau (Stade des Alouettes) - Journée 5

FC MONTCEAU BOURGOGNE

-

Résultat de recherche d'images pour "MANISSIEUX FOOT"
FC MORTEAU-MONTLEBON

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
CHAMPIONNAT N3