R1 : Le point à 3 journées de la fin - 09/05/2018

La fin de saison de saison s'annonce palpitante pour notre équipe fanion

 

Après la victoire acquise face à Baume les Dames, le FC Morteau Montlebon est plus que jamais en course pour l’accession en Nationale 3.

Pour rappel les deux premières équipes des deux groupes ainsi que le meilleur deuxième au nombre de points de Régional 1 en Bourgogne Franche-Comté accèderont au championnat de National 3.


A trois journées de la fin le FCMM est désormais assuré de terminer au moins 2ème équipe pouvant accéder au championnat de N3 dans son groupe B.  Le FC Grandvillars, qui compte 4 points d’avance sur le FCMM, a d’ores et déjà validé son billet pour la N3 à la faveur de ses 12 points d’avance sur le 2ème du groupe A.


Dans le groupe A, il ne manque plus qu’un point à La Charité pour s’assurer de la place de leader. L’UF Maconnais, second de ce groupe A, compte aujourd’hui 8 points de retard sur le FCMM.

Le FCMM a donc besoin de deux points sur ses 3 derniers matchs pour accéder à l’échelon supérieur.


 

    Classement du Groupe A

       

                                                                         


Classement du Groupe B





Le Calendrier du FCMM




 

Le FCMM pourrait donc valider la montée en N3 dès ce samedi en cas de victoire à Grandvillars. Ce match sera également déterminant dans la course au titre de champion de Régionale 1 qui se joue entre ces deux équipes.

Comme lors du 7ème de Coupe de France en novembre dernier, les joueurs/staff/dirigeants comptent sur le soutien des nombreux supporters qui feront le déplacement !