Avant Ornans - FCMM - 09/02/2018

Les joueurs du FCMM nous donnent leur impression avant la rencontre de demain.


Kévin FRAICHOT

" Après le match de reprise compliqué à Pontarlier la semaine dernière, où nous avons su rester solide pour ne pas perdre et même eu quelques situations en fin de match pour arracher la victoire, le déplacement à Ornans doit nous permettre de reprendre la dynamique de la première partie de saison.

Mais cela reste un match compliqué à l’extérieur face à un adversaire en reconstruction après la relégation et qui a besoin de points pour s’éloigner du bas du classement.

J’espère que nous ferons le nécessaire pour obtenir les 3 points et faire une bonne opération comptable (dédicace à notre capitaine !) afin de rester sur le podium et de se rapprocher du maintien au plus vite !

 

On compte sur votre soutien au stade André Brey !!! "



Kévin DEVILLERS:


" Le match de ce week end face à Ornans est très important pour nous, une victoire samedi nous permettra de bonifier le match nul obtenu à Pontarlier, et nous permettra également de poursuivre notre série d'invincibilitée depuis maintenant 10 matchs.

 

Février et Mars seront déterminants pour nous, les résultats obtenus durant ces deux mois guideront la suite de notre saison, puisque nous allons affronter toutes les équipes du haut de tableau...

 

Nous nous entraînons dur la semaine, malgré des conditions météorologiques difficiles, pour être préparer du mieux possible le week end.

  

Nous comptons sur nos fidèles supporters pour venir nous encourager samedi à Ornans, nous avons besoin de vous ! "