Réactions des anciens (suite) - 05/07/2017

Mika Pichot et Anthony Receveur réagissent après la montée de l'équipe fanion en LR1

Mickael Pichot (figure emblématique du club il y a un dizaine d'année en tant que joueur mais aussi coach, aujourd'hui joueur de Rioz):

" Félicitations et bravo à tous pour cette belle saison ! 

Mes premières pensées vont vers Jacky Bollet qui nous a toujours suivi et qui peut être fier de son club, de ses jeunes pousses et de ses cadres revenus petit à petit redorer le blason du FC Morteau Montlebon… 

Je pense également à tous ceux qui sont là depuis longtemps comme Jean-Pierre, Patrice, Françoise, Jo et l’ensemble du comité ! 

Bravo à Seb qui a su remettre l’Eglise au centre du village depuis 1an et demi.  Après avoir disputé une finale de coupe de Franche-Comté en juin 2016 , cette montée en DH, future régionale 1, un an plus tard est une excellente chose pour le FCMM ! Le travail paye et c’est tout le club qui est a félicité. Alors à vous les « djeunes » dont j’ai pu voir l’éclosion, moi votre ancien coach  (PJ, Lolo …) et les vous les « anciens »  avec qui j’ai eu (et j’ai encore parfois) tant de plaisir à jouer (Thibault, Rémi, Naki, Bouky, Thomi…) je vous souhaite une excellente saison 2017-2018 ! A bientôt sur le terrain ou autour… 

Sportivement, Pich"

Anthony Receveur (grand défenseur du club il y a une dizaine d'année, aujourd'hui joueur "à la retraite":

"Tous simplement des félicitations pour cette montée!

Le club avec ses jeunes et quelques anciens qui ont su rester et encadrer ont montré que la place du FCMM est bel et bien en DH.

Un grand nravo à tous, mais je pense aussi que cette réussite le club la doit beaucoup à un mec comme Jo! 

Son boulot pour la formation paye et sa fidélité pour le club est vraiment un exemple! 

Bravo à lui et à tous les autres éducateurs du club!!!

Une belle saison en DH les mecs..."