Réactions des anciens (Suite) - 13/06/2017

Bebel, Manu et Tof apportent à leur tour leur soutien au club

Grégory Beliard (dit Bebel, Gardien et véritable leader du FCMM durant 5 années et, après un passage à Chaux de Fonds, aujourd'hui joueur à "la retraite"): 

« Encore félicitations à Morteau Montlebon pour la monté bravo à tous les joueurs.... Bravo à Seb et aux anciens avec qui j'ai joué...... Ce club a été un parcours de ma vie ou j'ai vécu de très très très bons moments. Ce club mérite et doit être en DH c'est chose faite ... !!! Félicitations ! Je serais là pour le 1er match de DH à Montlebon pour offrir un verre à l'équipe. » 

Emmanuel Guillemin (Milieu de terrain bisontin arrivé en DRH et qui a connu la montée en DH et les multiples podiums, aussi ancien éducateur en -15 ans et aujourd'hui joueur à "la retraite"): 

« Petite allocution d’un ancien :

Le FCMM m’a accueilli comme une famille et restera à jamais dans mon cœur. 

Quelle fierté de voir les anciens minots tels le coach Mazzotti et les joueurs comme Naki, Thibaut, Jeremy, Rémi, etc... Prendre le flambeau et transmettre aux jeunes pousses les valeurs de ce club !

Nous sommes montés pour la première fois en DH en 2004/2005, ce club mérite de rester dans l’élite régionale !!!

Bonne continuation à tout le club, petit clin d’œil à tous les dirigeants et bénévoles qui font ce club!

Pensée toute particulière à Jacky... »

Christophe Gillet (Mythique gardien qui a aussi connu la montée en DH en 2005 et aujourd'hui joueur à "la retraite"):  

« Félicitations à l’ensemble du club, à l’équipe fanion qui retrouve sa place au plus haut niveau régional, à Seb Mazzotti pour son travail accompli.

Quel plaisir de voir d’anciens coéquipiers encadrer cette jeunesse prometteuse.

Encore toutes mes félicitations et bonne saison 17/18. »

Merci à eux