Pierrot Saillard honoré ! - 07/05/2017

La traditionnelle soirée des bénévoles de la Ligue, secteur Franche-Comté, s'est déroulée en ce vendredi 5 mai, au stade Bonal. Une cinquantaine de médailles ont été remises à l'occasion de cette manifestation, ainsi que des dotations aux lauréats de l'opération "Bénévole du mois" 2015/2016. Pour cette dernière édition exclusivement franc-comtoise, les convives ont apprécié la prestation, même si la victoire sochalienne n'a pas été au bout pour conclure en beauté. Les photos de la soirée sont à découvrir sur notre page Facebook.

Les invités se sont donnés rendez-vous sur les coups de 17h, au salon Jean-Pierre Peugeot, pour cette événement consacrée aux bénévoles du football en Franche-Comté. 

Sur propositions des clubs au préalable, la commission régionale de Bénévolat a sélectionné un certain nombre de récipiendaires, afin de leur décerner une médaille de Ligue, en cette saison 2016-2017. Celles-ci ont été remises par Daniel Fonteniaud, Président de la nouvelle grande Ligue, et Roland Coquard, Président délégué.

12 médailles fédérales de la promotion 2015 ont également été décernées, tout comme diverses dotations aux "Bénévoles du mois", qui ont été sélectionnés dans le cadre de cette opération initiée par la Fédération.

Après avoir pu immortaliser ce moment de convivialité avec une photo sur la pelouse du stade Bonal, les invités ont profité de la prestation en salon, avant de prendre la direction des tribunes présidentielles. À partir de 20h, ils ont pu assister à la rencontre comptant pour la 36ème journée de Domino's Ligue 2, opposant le FCSM et Amiens, malheureusement perdue 2-1 par les Lionceaux.

Source : Ligue de Franche-Comté de Football