Seniors : Reprise - 29/07/2015

Revenons ensemble sur la reprise... 

ll y a une semaine, c'était la reprise pour un groupe senior très élargi, avec la présence des joueurs habituels de LR3 et même de quelques jeunes U20, U19. En effet? un groupe de 43 joueurs a retrouvé le chemin de l'entraînement le mercredi 22 juillet à 18h15 au stade de Morteau et bon nombre étaient au rendez-vous.

Après cette première semaine de préparation, nous avons demandé les impressions du coach Sébastien Mazzotti et de Naki Wailo revenus en Terre Mortuacienne cette saison ...

Sébastien Mazzotti : "Une trentaine de joueurs a démarré la préparation athlétique ce Mercredi 22/07 dans une ambiance de travail et de bonne humeur. L'objectif étant qu'un maximum de joueurs soient prêts pour les premières échéances de compétition. Les joueurs semblent appliqués, concernés et motivés, c'est dans cette voie qu'il faudra poursuivre pour atteindre nos objectifs.

Nakibou Wailo : "Nous nous préparons tranquillement, nous faisons une très bonne semaine, cela fait du bien de retrouver le groupe. Il y a beaucoup de présence et de très bons jeunes joueurs. J'étais surpris de la qualité de certains. Tous les joueurs sont motivés et déterminés, c'est bien pour la concurrence et la suite de la préparation. Aucune inquiétude pour ma part, je fais confiance au coach, nous serons prêts pour la coupe de France et le championnat."

Cette première semaine de préparation s'est conclue par une matinée Tennis et une après midi VTT ce samedi 25 juillet.

Nous leurs souhaitons une bonne préparation afin de bien commencer la saison..