FC MORTEAU MONTLEBON

En raison d’une erreur technique nous ne pouvons pas vous proposer les réactions d’après match en vidéo.

Rachid Benchagra : « Très satisfait, vraiment une belle victoire à l’arraché. Les remplacants ont, ce soir joué un vrai plus, à l’image d’un Naki omniprésent. Ce résultat sera primordial pour le maintien. Le moral est toujours bon on ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison. Les scènes de joies dans le vestiaire sont la récompense de tous nos efforts. Même si je ne joue pas à mon poste, je donne mon maximum et j’essaie de répondre aux attentes du coach. Je dédicace cette victoire à tous nos supporters qui nous soutiennent en cette saison difficile. Merci à eux pour leur soutien. »

Naki Wailo : « C’est certains que ces derniers temps étaient dur pour moi, je doutais pas mal. Je me suis accroché, j’ai continué à travailler et aujourd’hui ça me sourit. Aujourd’hui on prend 4 points c’est bien pour le club et pour le groupe. Le maintien ? On prend match par match et on verra à la fin. Ce match de Thaon sera comme un autre match avec 4 points à la clée. A nous de bien le négocier… »

Joël Amiotte : «  Mon plaisir ce soir va pour les joueurs, pour leurs investissement depuis le début de l’année. Ce groupe ne lâche rien c’est crucial pour la suite. Pour une fois nous arrivons à la mi-temps sans encaisser de but, c’était important pour nous. C’est sûr que nous aurions pu être plus ambitieux en 1ere mi-temps mais il fallait retrouver une certaine sérénité défensive. Le classement n’est pas ma priorité, l’important c’est que le groupe prenne du plaisir et qu’il prenne conscience que chaque match peut être le dernier à ce niveau. Enfin je tiens à féliciter tout le monde et plus particulierement les remplaçants qui, ce soir ont changé la physionomie du match. Je suis content pour Naki, j’espère qu’il va engranger de la confiance avec ce match… »

Retrouvez demain l'interview exclusive de Mme Annie Genevard députée-maire de Morteau...

NOS PARTENAIRES
PROCHAIN MATCH
Championnat National 3
Samedi 25 Mai à 18h00 à Auxerre - 26ème journée

AJ Auxerre (2)
-

Résultat de recherche d'images pour "MANISSIEUX FOOT"

FCMM

CLASSEMENT
DERNIER MATCH
Championnat de National 3
Samedi 18 Mai à 18h00 à Montlebon - 25ème journée